Le Lifting Coréen
Acu-lifting Coréen
L’anti-âge efficace, 100% naturel, non invasif et indolore
La méthode FACE (Facial Acupuncture for Charm and Elegance) développée par le docteur Song Jeong Hwa en Corée est à l’origine une technique pour traiter la paralysie faciale. Ce n’est que plusieurs années après que le docteur Song Jeong Hwa l’utilise à visée esthétique, qu’elle enseigne désormais à travers le monde.
Cette méthode d’acupuncture-lifting coréenne travaille sur les muscles du visage mais aussi sur les points d’acupuncture. Grâce à une puncture spécifique à l’aide d’aiguilles extrêmement fines, les muscles sont stimulés pour regagner en tonicité et fermeté. Ainsi l’ovale du visage peut être redessiné, les rides lissées, la peau retendue, comme liftée. Cette technique joue aussi sur la qualité de peau qui retrouve son uniformité et son éclat, en jouant sur la microcirculation et la régénération.
Le bilan esthétique permet de déterminer le nombre de séance pour avoir un résultat optimal. En fonction de l’âge et des états de peau, le nombre peut varier entre 8 et 30 séances, à raison de 2 séances par semaine le premier mois puis 1 séance par semaine. La régularité est un point essentiel pour obtenir des résultats visibles. Au fil des séances, les contours du visage se redessinent, les rides sont lissées, les cernes et poches s’estompent et le teint est plus frais et plus lumineux. Le visage parait plus jeune.
Une fois ce protocole terminé, il convient d’entretenir avec 1 séance tous les 2 mois et demi.